Activity Report Lacroix Group LACROIX Sofrel équipe la SMAT (Turin) - Activity Report Lacroix Group

LACROIX Sofrel équipe la SMAT (Turin)

SMAT (Società Metropolitana Acque Torino), gestionnaire du cycle de l’eau de la ville de Turin, a lancé en 2019 un important appel d’offre pour la fourniture d’équipements de télécontrôle pour les déversoirs d’eaux pluviales ainsi que pour le monitoring de son réseau de distribution d’eau.
LACROIX Sofrel a remporté cet appel d’offre en fournissant 800 data loggers SOFREL LT-US équipés d’un capteur à ultrasons et d’un capteur CSV pour le réseau d’eaux usées ainsi que 200 data loggers SOFREL LT-42 pour la surveillance du réseau de distribution d’eau potable.
D’ici fin 2019, SMAT s’est fixé pour objectif d’installer 50% des équipements commandés. Au-delà de la fourniture des produits, LACROIX Sofrel est restée proche du client afin d’apporter l’assistance technique nécessaire et exploiter au mieux le potentiel de ses data loggers.
Aujourd’hui, les data Loggers SOFREL surveillent les réseaux de distribution d’eau potable et d’eaux usées de la ville de Turin. Ils collectent en permanence les données hydrauliques du réseau (niveaux, débits, pressions…) et transmettent automatiquement les éventuelles alarmes vers le poste central de supervision de la SMAT.

SMAT_1

Plus de Temps forts

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux